Comment réussir sur internet ?

Faut il être un as du marketing pour réussir sur le web ?

Il y à plein de choses compliquées dans la vie, et certaines personnes doivent aimer compliquer la vie des autres.
Peut être faites vous partie de ces personnes qui aimeraient réussir sur internet à se créer un petit revenu complémentaire pour arrondir vos jobs d’étudiants, améliorer le confort de votre famille quand votre salaire ou votre pension de retraite ne suffisent pas, ou même créer votre entreprise sur internet car vous en avez marre de végéter dans votre entreprise actuelle et que au fond de vous même les idées bouillonnent et que vous aspirer à devenir entrepreneur afin de mieux vous accomplir personnellement et professionnellement.

Je ne peux que vous encourager à entreprendre mais cependant prudence, si le net à cette vertu magique de permettre à chacun de s’exprimer, de partager ses réussites, ses recettes et découvertes, il à pour défaut l’excès de ses qualités puisque ce canal de communication permet à des faux prophètes d’étaler des idées fausses, des concepts totalement farfelus voir abusifs dans le seul but de vous faire croire qu’il y aurait des recettes magiques, des techniques ultra secrètes à connaître qu’ils sont prêts à vous vendre à prix d’or pour réussir.

Vous savez, il en est du net comme de toute activité physique….
C’est parfois dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes, autrement dit les recettes simples tout simplement logiques vous donneront souvent de bien meilleurs résultats que tout autre artifice.

Certes, il est de bon aloi de connaître quelques bases de marketing en ligne, mais avant d’envisager acheter une énième formation hors de prix où l’on vous expliquer comment acheter de la pub sur facebook ( je vous assure c’est assez simple en lisant simplement la faq gratuite ), et vous faisant croire qu’avec 5 euros seulement vous allez lancer une machine à cash de guerre qui va commencer à vous rapporter des centaines voir des milliers d’euros dans les 5 minutes qui suivent.

argent à domicile

En fait,le meilleur conseil et secret que je puisse vous donner est de faire les choses comme vous le sentez, comme vous l’aimez.
Imaginez comment vous aimeriez que l’on vous parle de tel ou tel service, comment vous aimeriez que l’on vous présente tel ou tel produit, et parlez en, présentez le comme tel.
C’est ainsi que vous obtiendrez les meilleurs résultats vous permettant de réussir sur internet.

Vous verrez même que ainsi, vous pourrez obtenir assez facilement et rapidement, des visiteurs de qualité GRATUITS et intéressé par vos contenus venant en flot sans cesse continu des moteurs de recherche, ceci vous permettant sans cesse d’agrandir,sans grand effort vos fichiers prospects, clients et donc de prospérer et réussir.

Vous le constatez par vous même à la base, tout est logique et d’une simplicité enfantine.

Finalement, vous n’avez sans doute pas autant besoin que cela de grands expert, de grands gourous du web pour vous aussi tenter votre chance.
Gardez quand même ceci à l’esprit, pour réussir il faut travailler sans relâche et  savoir se remettre en question.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.